comment choisir sa robe de mariée

Comment choisir sa robe de mariée en 6 étapes? Je vous présente ce concept révolutionnaire: La collection de robes de mariée « A l’infini »

Choisir sa robe de mariée avec la collection « A l’infini » ? Est-ce si facile?

 

Vous rappelez-vous de ce jeu qui faisais à l’époque rêver tous les enfants créatifs? Ajoutez des robes de mariée et voici la collection « A l’infini ». Le concept est vraiment simple et très visuel.

 

« Dessinons la mode…on choisit le haut, le bas et le tissu! » c’est aussi simple que ça.

Tourner à volonté les cercles de couleurs afin de créer des tenues différentes, l’idée était si simple.

Aujourd’hui vous pouvez créer votre robe de mariée avec ce même principe, seule différence, vous n’avez pas besoin de faire tourner des cercles, mais simplement de faire défiler les photos du carrousel afin de visionner votre création.

 

Cliquez ici pour découvrir la collection « A l’infini » dans ce fameux carrousel, si cela n’est pas déjà fait!

Et pour mieux vous rendre compte de votre choix, rien de mieux que de la porter. Alors prenez vite rdv pour venir faire votre essayage au showroom.

 

 

Mais qu’est-ce-que la collection de robes de mariée « A l’infini »?

En quoi est-elle si différente des collections de robes que les boutiques proposent?

Et bien elle n’a totalement rien à voir pour plusieurs raisons:

– Aucune collection de prêt à porter vous propose de choisir le haut d’une robe et le bas d’une autre. Vous êtes obligés d’aimer la robe entière ou de passer à la suivante. Même si il y a des détails que vous avez adoré, ce n’est pas cette robe dans laquelle vous vous imaginez le jour J et donc vous dites Next…

– Aucune femme n’est identique. Vous adorez surement la robe que vous voyez dans un magasine ou sur les réseaux,  mais une fois sur vous, c’est la déception. Forcément  vous n’avez pas la même hauteur de buste que la voisine. Cela paraît évident, cette robe avec un long bustier ne vous va pas du tout, car vous avez un peu de ventre par exemple. Alors qu’il suffirait simplement de positionner la jupe à une hauteur différente pour que cette même robe, que vous aimez tant, sois parfaitement adaptée à votre morphologie.

 

C’est si simple de composer  sa robe de mariée avec la collection « A l’infini ».

 

 

Pour qui s’adresse cette collection de robe de mariée?

 

Cette collection révolutionnaire s’adresse à toutes les futures mariées:

Celles qui ne trouvent pas leur bonheur en magasin traditionnel.

Ou même celles qui ont craqué sur le haut d’une robe dans une boutique, le bas dans une autre mais qui n’arrivent pas à se projeter. Elles ont souvent besoin de voir le rendu de l’ensemble des petits coups de coeur qu’elles ont eu, réunis sur une même tenue, afin de valider leur choix final.

Cette collection est également faite pour les futures mariées qui adorent le concept et qui souhaiteraient composer elles-mêmes leur robe de mariée, en choisissant les pièces qui correspondent tout simplement à leurs envies.

 

Choisir sa robe de mariée, c’est simple quand on la crée nous même, en choisissant chaque pièce qui l’a composera.

Je m’explique…

Vous avez un grand choix de bustiers, un large choix de jupes, mais également une sélection de manches toutes différentes les unes des autres. A vous de choisir les pièces que vous aimez, les éléments dans lesquels vous allez être à l’aise, dans lesquels vous ne vous sentirez pas déguisé et qui correspondent à 100% à votre personnalité.

 

Choisir un haut, un bas, des manches, OK c’est top, mais comment se passe la suite? Vais-je recevoir la robe en kit ou entière? Et si je doit l’adapter à ma morphologie et que je dois réaliser des retouches comment faire? Et surtout qui aller voir? Car on ne confie pas une robe de mariée à n’importe qui…

Vous avez l’habitude de commander des choses déjà toute faites, ce concept vous perturbe et vous vous posez des milliers de questions.

Ce concept est hors du commun, alors oui, il est totalement normal de ne pas le comprendre d’un simple coup d’oeil. Je vous rassure, je vais vous expliquer tout cela en détails. Choisir sa robe de mariée avec la collection « A l’infini » est vraiment simple.

 

Un nouveau concept est toujours déroutant et clairement pas dans nos habitudes de consommation. C’est pour cela que j’ai tenu à répondre à toutes vos questions dans cet article.

Je vous explique en détail comment choisir sa robe de mariée avec la collection « A l’infini », cette collection qui révolutionne le monde de la robe de mariée et forcément votre méthode de consommation.

 

 

                            Robe de mariée Nocéa Mariage Création - Collection Robe de mariée Nocéa Mariage Création - Collection

                             Robe de mariée Nocéa Mariage Création - Collection Robe de mariée Nocéa Mariage Création - Collection

Qu’est ce que le Mix & Match? En quoi cela facilite t-il la vie pour choisir sa robe de mariée?

 

Succombez à la nouvelle tendance du Mix & Match.

 

C’est quoi le Mix & Match?

C’est tout simplement l’art de mélanger avec subtilitée, pour créer, avec élégance, une tenue qui s’accordera totalement à votre personnalité.

Combinez vos pièces préférées afin de créer votre robe de mariée. Prenez le haut qui mettra votre décolleté en valeur et la jupe en dentelle dont vous avez toujours rêvé. Ajoutez des manches pour un mariage d’automne et choisissez de positionner la jupe aux creux de votre taille, comme vous avez l’habitude de porter vos robes que vous trouvez si jolies.

 

Choisir sa robe de mariée avec le Mix & Match n’a jamais été aussi simple.

Mais choisir sa robe de mariée sur internet est-ce une bonne idée?

La démarche de commander sur internet se démocratise ces dernières années, mais nous avons toujours peur de tomber sur une mauvaise affaire.

Ici pas de site chinois avec une qualité bien souvent très négligée. Vous êtes sur un site 100% Français et donc une confection 100% Française et artisanale. C’est Justine votre couturière Normande qui s’occupe de la création et de l’envoi des robes de mariée ainsi que de tous les accessoires vendus sur le site. C’est aussi elle que vous verrez au showroom situé à 15 min de Evreux (27), si vous souhaitez prendre un rdv pour venir essayer les robes.

 

Commander une robe en « kit » ok, mais que vais-je en faire après?

Vous vous posez énormément de questions sur cette collection et vous allez avoir toutes les réponses dans cet article… promis!!

Composez votre robe à votre goût et en fonction de votre morphologie.

Pour faire simple, il vous suffit de sélectionner un haut, un bas, de modifier la forme des manches. Ajoutez à cela une ceinture si vous le désirez et faîtes-vous livrer chez la couturière la plus proche de chez vous ! Bien-sûr, tout cela est réalisable aussi en venant au showroom en prenant rdv en ligne, je le rapelle…

 

Vous pouvez également commander un bas seul, pour l’accompagner d’un haut que vous avez déjà dans votre garde-robe.
Ou bien des manches seules pour terminer une tenue que vous avez déjà en votre possession.

 

A vous de composer votre look !

Robe de mariée Nocéa Mariage Création - Collection Robe de mariée Nocéa Mariage Création - Collection

Etape 1:Choisir le haut qui mettra en valeur votre taille et votre poitrine

 

Choisir sa robe de mariée commence par le choix du haut.

Prenez le temps de choisir cette pièce importante de votre tenue. Vous avez à votre disposition un large choix de bustiers avec un décolleté en V, rond, plus ou moins plongeant, ou même un décolleté forme coeur.

 

 

Comment choisir sa robe de mariée - Robe de mariée Nocéa Mariage Création - Collection

Etape 2: Choisir le bas qui vous ressemble et dans lequel vous serez à l’aise

 

Dans la collection « A l’infini », vous trouverez une multitude de bas de robe, tous différents les uns des autres. Jupe froncée, asymétrique, courte, avec ou sans traine. En tulle, mousseline, crêpe, dentelle ou même en satin duchesse, il y en a pour tous les goûts.

Chaque année de nouvelles pièces s’ajouteront à la collection pour vous garantir un choix de plus en plus large.

Pour une robe de style bohème et fluide, prenez seulement la robe. Et pour les fans de robes princesse ou trapèze, optez pour le choix d’un jupon, que vous porterez sous votre robe. Sur le site vous trouverez 2 jupons différents, un que vous choisirez si vous voulez beaucoup de volume, et un atre jupon sans cerceau, qui lui, donnera un peu de gonflant et de tenue a votre robe.

A vous de choisir le jupon adapté en fonction de vos goûts, votre morphologie et du style que vous souhaitez pour votre robe.

 

 

Comment choisir sa robe de mariée - Manches 3/4

Etape 3: Choisir vos manches en fonction de vos goûts et de la saisonnabilité de votre mariage

Une fois de plus, vous bénéficiez d’un grand choix de manches, de formes et de style différents.

Des manches 3/4, longues ou bouffantes pour les fans de manches ou pour les mariages d’hiver, printemps, ou d’automne. Vous trouverez aussi des petites petites manchettes pour celles qui souhaitent habiller leur épaules ou pour les mariages d’été. Des manches volantes pour avoir une tenue originale, ou même des manches séparées de la robe sont disponible en ligne et à l’essayage au showroom.

 

 

Comment trouver sa robe de mariée - Ceinture en mousseline

Etape 4: Choisir la ceinture qui dessinera votre taille

Choisir sa robe de mariée avec la collection « A l’infini », c’est aussi choisir chaque détail de sa robe. La ceinture est un élément qui peux mettre en valeur votre taille. Choisissez la en fonction de vos goûts mais aussi en fonction de votre morphologie. Celle ci doit être plus ou moins en proportionnée à votre silouhette.

 

 

Comment trouver sa robe de mariée - Back to Glam - lingerie spéciale dos nu pour robe de mariée

Etape 5: Choisir la lingerie adaptée à la robe que vous venez de concevoir

La lingerie Back To Glam est spécialement conçut pour mettre en valeur votre poitrine, tout en vous faisant profier de grand et large dos nu. Le soutien gorges possède de multiples réglages qui vous permettent de l’adapter à votre poitrine, mais aussi à votre robe. Il offre un excellent maintien grâce à ses bonnets baleinés de la taille A à la taille G. Même les grandes tailles et les poitrines généreuses peuvent enfin profiter d’un dos nu le jour de leur mariage.

Back To Glam à conçut également un panty spécial dos nu. Il dessinera parfaitement votre silouhette.

 

Combinez ces deux pièces de lingerie spécial dos nu et vous êtes sûr d’avoir le maintien et la silouhette parfaite pour votre jour J.

 

Petit plus: Ils ne vous serviront pas uniquement lors de votre mariage.

A porter à volonté, avec leur couleur chair, ils est passent totalement inaperçus sous n ‘importes quelles tenues.

 

 

comment choisir sa robe de mariée - créatrice de robe de mariée

Etape 6: Choisir la couturière proche de chez vous qui sera présente à vos cotés pour la suite de l’aventure.

Cette collection est élaborée et confectionnée à la main en Normandie dans l’atelier de Justine.

Chaque élément de la robe que vous avez choisi sera assemblé par la couturière de votre choix.
Il est fortement conseillé de passer par une couturière partenaire, référencée sur le site. Si vous avez la chance d’avoir des couturières proche de chez vous, sélectionnez celle de votre choix.

Si cela n’est pas le cas, prenez contact avec une couturière proche de chez vous afin de savoir si elle accepterait que vous lui confiez la confection de votre robe, et lors du passage de votre commande sur le site, sélectionnez « Je n’ai pas de couturières proche de chez moi ou je veux confier ma robe à une autre couturière ».

Votre robe vous sera livrée en « kit », soit chez la couturière de votre choix, si vous avez sélectionné une couturière, soit à votre domicile ou en point relai, si vous avez sélectionné « Je n’ai pas de couturière proche de chez moi ou je veux confier ma robe à une autre couturière » lors de la validation de votre commande sur le site.

 

En l’absence de couturières partenaires près de chez vous, ou si vous décidez de confier votre robe à une autre couturière, vous pouvez choisir de faire livrer les éléments de votre robe de la collection « À l’Infini » chez vous ou en point relai.

Vous trouverez dans le colis les consignes de montage de la robe. Elles seront à remettre à la couturière que vous aurez sélectionné pour l’assemblage de votre robe de mariée.

 

Adapter votre robe en fonction de votre morphologie et vous conseiller seront ses principales missions, afin vous offrir un suivi professionnel.

Notre mission est de vous accompagner de A à Z dans ce processus de fabrication personnalisée de votre robe de mariée.

C’est pour cela que Justine a tenu a créer un réseau national de couturières professionnelles afin que toutes les femmes aient une technicienne proche de chez elle pour les accompagner dans cette belle aventure.

 

Vous ne vous retrouverez jamais seule avec votre colis et votre robe en « kit », sachez le…

 

Vous bénéficierez d’un suivi personnalisé avec la professionnelle que vous avez choisi lors de votre commande sur le site.

Cette commande sera livrée dans son atelier et vous serez contacté par celle ci afin de planifier vos rdvs d’essayages.

Un premier rdv pour découvrir votre couturière et faire connaissance avec elle, où vous pourrez lui expliquer vos envies et vos attentes. Vous pourrez découvrir également les différentes pièces que vous avez commandées sur le site.

Un premier essayage se fera afin de faire une première adaptation à votre morphologie: Le haut et le bas de votre robe étant séparés, il est nécessaire de vous les faire essayer afin que la professionnelle puisse voir à quelle hauteur il serait le mieux de positionner la jupe pour mettre en valeur votre morphologie.

Pour certaines clientes, la taille empire, c’est à dire partant sous la poitrine, est la meilleure option, pour d’autres, il faut positionner la jupe dans le creux de taille.

Pour d’autres encore, il est plus harmonieux de mettre la jupe sur les hanches. L’avantage de cette collection est bien évidemment le fait de recevoir votre robe en « kit ». Cela a pour avantage, comme expliqué au dessus, de pouvoir positionner la jupe à la hauteur souhaitée, de façon à mettre en valeur votre silhouette.

 

Cette collection possède un autre avantage… petite cerise sur le gateau!!

Pour mettre en avant les dos nus ou tout simplement donner une chute de reins plus vertigineuse, il est possible de positionner le devant de la jupe plus haut que le dos. Votre cambrure vous remerciera.  Cela crée également une ligne qui, je trouve, accompagne l’effet de la traine. Cela est vraiment sublime et les clientes en raffolent. Elle permet d’allonger votre silhouette et de vous faire gagner visuellement quelques centimètres.

Quoi demander de plus?

Découvrez le rendu en bas de cet article.

 

Vous l’aurez compris, cette collection est véritablement révolutionnaire. Elle possède tous les avantages qu’une collection de prêt à porté ne peux pas vous offrir.

 

Nous ne sommes pas toutes faites pareilles. C’est la magie de la femme aussi. Le monde serait cruellement ennuyant si nous étions toutes faites à l’identiques. Nous n’avons pas toutes la même hauteur de buste, c’est pour cela que je trouve que cette collection de robe de mariée est totalement innovante et aide vraiment a choisir sa robe de mariée. Fini d’essayer des robes qui ont une taille fixe et qui ne s’adapte pas forcement à la morphologie de la cliente.

 

Avec cette collection, vous vous assurez d’un suivi professionnel dans la confection de votre robe.

 

C’est un service que l’on retrouve dans la confection sur mesure !!! Donc un service haut de gamme…

 

Offrez vous les services sur mesure qu’offre cette collection de robe de mariée , pour un budget plus raisonnable.

Prenez votre rdv en ligne pour venir découvrir la collection « A l’infini » ou découvrez la collection en cliquant ici.

 

Comment choisir sa robe de mariée - Collection             MJ 117

 

Partagez sur ...

Vous serez peut-être interessé aussi par…

2022, Votre nouveau showroom mariage dans l’Eure : L’atelier Nocéa Mariage Création maintenant niché dans un petit coin de paradis

2022, Votre nouveau showroom mariage dans l’Eure : L’atelier Nocéa Mariage Création maintenant niché dans un petit coin de paradis

Grande nouveauté en matière de robe de mariée près d’Evreux. Nocéa Mariage Création, spécialiste des robes de mariée sur mesure débarque dans l’Eure avec un vrai showroom mariage.

 

Situé entre Evreux et Conches-en-ouche, ce tout nouveau showroom spécialiste de la robe de mariée a ouverts ses portes en Janvier 2022.

C’est dans ce tout nouvel espace que Justine vous reçoit. Créatrice de robe de mariée depuis 2015, elle a abandonné son atelier situé en seine maritime, tout près de Rouen, pour venir s’implanter dans l’Eure, près de Evreux.

lire plus
Bilan 2021 : A coeur ouvert, Justine vous dévoile tout.

Bilan 2021 : A coeur ouvert, Justine vous dévoile tout.

Ahhhh 2021…Quelle année!!!
Et oui je m’estime chanceuse, car pouvoir vivre de sa passion est une chance, pouvoir se lever tout les matins et avoir le sourire pour aller travailler est une chance.

Mon métier est un mélange de partage et de joie. Lors de nos rdvs vous vous confiez à moi et j’aime ces moments de partage en toute simplicité et intimité. Nous sommes tous humains et nous avons tous notre lots d’ennuis. Rien ne sert de vous montrer uniquement le côté « paillette » de mon métier. Certes il est beau et vous fait rêver, mais je fait partie des personnes qui aime connaître l’envers du décor. On a rien sans rien, et tout n’est pas rose comme on aime bien vous le montrer.

Mon année à été comme pour beaucoup, en dent de scie, mais le bilan est ultra positif comme toujours.

Partagez sur ...
lire plus
Comment trouver sa robe de mariée ?                                   Mes 5 conseils pour faciliter votre recherche

Comment trouver sa robe de mariée ? Mes 5 conseils pour faciliter votre recherche

Comment trouver sa robe de mariée ?
Il vous a enfin fait sa demande, vous en rêviez depuis des années, vous n’attendiez que cela, maintenant que c’est chose faite, il faut passer à l’action.

Mais comment, quoi, et où chercher ?
C’est une recherche totalement inhabituelle, vous n’avez pas pour habitude de vous marier tous les jours.
Alors comment commencer les recherches et où ?

Partagez sur ...
lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 + 8 =