Les Pochettes de Costume

Apportez un soupçon de fantaisie à votre tenue de marié avec la pochette de costume en tissu.

Unies, fleuries Liberty ou à motifs géométriques, les pochettes de costume Nocéa s’accordent aux autres accessoires de la collection.

 

Filtrer par couleur

Filtrer par

Moyenne des notes

Très élégante, la pochette de costume est un accessoire du costume de marié moins connu que la cravate ou le nœud papillon. Pourtant, ce carré de tissu à glisser dans la poche de poitrine du costume mériterait d’être un incontournable.

Comment choisir sa pochette de costume de mariage

À l’instar de tous les autres accessoires de mariage pour homme confectionnés par Justine, la pochette de costume est avant tout à sélectionner selon vos goûts.

Vous pouvez ainsi choisir une pochette discrète qui soit dans les mêmes tons que votre costume ou bien opter pour une pochette en tissu qui contraste avec le reste de votre tenue. Vous trouverez dans la boutique des pochettes de mariage unies, à motifs ou fleuries, déclinées dans plusieurs coloris.

Si vous portez aussi d’autres accessoires comme un nœud papillon et des boutons de manchettes, vous pouvez jouer avec les tissus et les couleurs. Il n’y a effectivement aucune obligation pour que la pochette soit dans un tissu identique aux autres accessoires.

Une pochette de mariage made in France

Les pochettes de mariage sont fabriquées à la main dans l’atelier normand de Nocéa Mariage Création près d’Evreux.

Si la collection est régulièrement renouvelée pour s’adapter aux tendances du moment, il vous est aussi possible, si vous ne trouvez pas modèle à votre goût, de faire une demande de création sur mesure.

Soucieuse de vous proposer une fabrication locale et respectueuse de l’environnement, Justine s’assure également de vous envoyer la pochette dans son écrin sans aucun plastique.